Sophie (Tanneurs N°2)

Merci à Frédérique pour son accueil très sympathique, son appartement est très agréable, tout est neuf, décoré avec beaucoup de goût, très lumineux et idéalement situé pour visiter Nantes à Bicloo !!!

 

Cécile (Tanneurs N°2)

Tout y a été simple et agréable, grâce à la disponibilité, aux conseils et au sourire de notre hôte, merci encore.

 

Solenne (Crucy N°21)

Appartement charmant et paisible, avec tout le confort et très bien situé. Vous y serez très bien!

 

Cassiera (Tanneurs N°2)

muy agradable una bonita experiencia, recomendable! gracias

 

Fabienne (Tanneurs N°2)

Sympathique week-end nantais, l’appartement est nickel, joliment décoré et parfaitement situé dans le centre. très bon accueil en prime. A conseiller en toute confiance

 

Caroline et Guillaume (Crucy N°21)

Christophe a été très accueillant. le logement est vraiment douillet , propre , calme, bien équipé, et bien situé. chouette séjour de 2 jours, nous recommandons vivement.

 

Blandine (Tanneurs N°2)

Coup de coeur pour cet appartement décoré avec beaucoup de goût, situé en plein coeur de la ville, calme et lumineux. Nous y avons passé un court séjour vraiment agréable.
Merci à Frédérique pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et sa serviabilité !

 

Karine (Crucy N°21)

Sollicité le jour même, Christophe s’est rendu très disponible et arrangeant. Il est très attentionné et soucieux du confort de ces hôtes..
En ouvrant la porte, l’appartement correspondait aux photos (regardé succinctement sur le site), style très épuré et chaleureux, appartement très soigné et très propre.

 

Christian (Tanneurs N°2)

Mon séjour dans l’appartement de Frédérique a été parfait, de l’accueil de l’hôte, au confort de l’appartement il n’y eu aucune fausse note, sans parler de l’emplacement qui est idéal pour découvrir Nantes

 

Anaïs et Julien (Tanneurs N°2)

Frédérique nous a accueillit dans son charmant et confortable T2 avec un grand sourire et nous a donné une foule de conseils pour profiter au mieux de notre week-end à Nantes.
Merci Frédérique !

 

Gildas (Crucy N°21)

Idéal pour un couple le temps d’une virée à Nantes. Appartement mignon dans une cour au calme : un nid d’amour à littéralement deux pas du château des ducs de Bretagne et du Lieu Unique. Christophe a été un hôte très disponible et bien que nous etions ses premiers locataires il s’est débrouillé pour trouver rapidement des solutions à nos petits tracas : nous avons passé un excellent week-end en amoureux.

 

etc…etc…